| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://toujourszen.vip-blog.com


SUR LA VAGUE DE LA VIE...VUE PAR MELY
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

SUR LA VAGUE DE LA VIE...VUE PAR MELY

VIP-Blog de toujourszen
  • 145 articles publiés dans cette catégorie
  • 1118 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/06/2015 13:50
    Modifié : 18/07/2022 11:38

    Fille (38 ans)
    Origine : Marseille
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ SOYONS ZEN / PENSEE DU JOUR ] [ BONJOUR / BONSOIR /MES COUPS DE GUEULE ] [ PAPILLES SUCREES ] [ UN GOUT DE SALE & REPAS DE FETE ] [ SALADES FRAICHEUR ] [ CONSEILS SANTE ] [ D'ACCORD, OU PAS.... ] [ LA DECO VUE PAR MELY ] [ ALIMENTATION. ] [ INFOS DIVERSES ET REPORTAGES ] [ NATURE / ANIMAUX ] [ PHOTOS DIVERSES / ON VOYAGE ]

    pull moche de Noël

    09/12/2017 11:52

    pull moche de Noël


    Il s'agit d'un pull-over le plus souvent tricoté « façon grand-mère » et orné d'un motif évoquant Noël ou la saison d'hiver : un sapin, un skieur avec son bonnet de laine, un attelage de rennes, un bonhomme de neige, un père Noël… Plus les tons sont criards, plus ils correspondent aux critères de ce pull « chic et abominable », plus « tendance » que jamais, qui doit se signaler par des « couleurs innommables », voire des « orgies de pompons » et des « guirlandes électriques »12.
     
    L'origine de cet engouement semble remonter aux années 1980, quand ce type de pull est porté par Bill Cosby dans le Cosby Show. Après une éclipse au cours des années 1990, le « pull de Noël » revient en force à partir de 2001, lorsque Colin Firth, dans le film Le Journal de Bridget Jones, arbore un col roulé verdâtre orné d'un renne13. Depuis les années 2010, des soirées à thème « pull moche » remportent un vif succès aux États-Unis, en particulier à New York.
     
    Journée mondiale
    Depuis 2011, chaque mois de décembre23 voit se dérouler la « Journée mondiale du pull moche »13, au cours de laquelle diverses célébrités du monde du spectacle exhibent ce vêtement que les médias qualifient volontiers de « kitsch » et de « ringardissime »24, ou même de « cauchemar en 3 D.
     
     
     
     
     


    partage et amitieCommentaire de laloracorse2 (09/03/2018 08:42) :

    pourquoi pas sont beaux ces pulls, sourires

    http://laloracorse2.vip-blog.com/




    candidate trisomique est la première à participer à un concours de Miss USA

    30/11/2017 07:19

    candidate trisomique est la première à participer à un concours de Miss USA


    Ce dimanche 26 novembre, le concours de Miss Minnesota se déroulait avec la première candidate trisomique de son histoire. La jeune femme a ébloui l’audience grâce à un enthousiasme débordant.

    Âgée de 22 ans, résidente à Stillwater (Minnesota), Mikayla Holmgren rêve de briser les barrières que la maladie lui a dressées depuis son plus jeune âge. Atteinte de trisomie 21, elle a été la première à participer à un concours de Miss USA, dans le Minnesota… Et elle a volé la vedette à toutes ses concurrentes même si elle n’a pas été couronnée du titre suprême.

    Elle est d’ailleurs repartie avec deux récompenses, le « Spirit of Miss USA Award » et le « Director’s Award », après une ovation générale, acclamée par le public.

    AP

    Denise Wallace Heitkamp, directrice exécutive du concours, a délivré un magnifique discours à la belle Mikayla Holmgren : « Tu fais sourire les autres à chaque fois que tu parles, que tu souris, que tu danses. Tu incarnes l’esprit de Miss USA en étant toujours authentique et en faisant passer les autres avant toi. Tu as de l’altruisme, de l’humilité et une capacité à surpasser les obstacles avec le sourire sur ton visage et de l’enthousiasme dans ton cœur ».

    En larmes alors qu’elle recevait ses récompenses, Mikayla Holmgren a toujours cherché à aller au-delà de son handicap. Elle a débuté sur scène dès l’âge de six ans en s’adonnant à sa première passion : la danse.

    Elle avait tapé dans l’œil des organisateurs du concours après avoir remporté le titre de « Minnesota Miss Amazing », un concours pour les femmes ayant un handicap, en 2015.

    AP

    La mère de Mikayla, Sandi Holmgren, a raconté à BuzzFeed News le moment où elles ont reçu la lettre des organisateurs, l’invitant à participer : « Je leur ai écrit qu’elle avait la trisomie 21 et je pensais qu’ils allaient retirer leur invitation mais ils ont voulu qu’elle soit là. Je ne réalisais pas qu’il s’agissait du concours pour Miss USA et de Miss Univers et il m’a fallu plusieurs semaines pour réaliser le truc énorme qui se passait et à quel point c’était important pour elle ».

    En effet, il s’agissait d’une étape très importante pour Mikayla, mais aussi pour toutes les filles atteintes de trisomie 21 puisque un bon nombre d’entre elles sont venues avec leurs parents afin de soutenir leur candidate.

    Facebook / Mikayla Holmgren

    Même si elle n’a pas remporté le titre suprême, Mikayla compte bien continuer sur la même voie afin d’inspirer les petites filles atteintes du même handicap qu’elle.

    Enfin, pour l’État du Minnesota, c’est la seconde année consécutive que le concours pour Miss USA ouvre la voie à des femmes généralement non représentés. L’an dernier, une candidate musulmane, Halima Aden, fut la première à défiler en hijab et en burkini, arrivant jusqu’en demi-finale de la compétition. Un exploit qui a inspiré d’autres femmes musulmanes à participer au concours de cette année.

    demotivateur

     






    des survivantes d'attaques à l'acide participent à un défilé de haute-couture

    28/11/2017 06:29

    des survivantes d'attaques à l'acide participent à un défilé de haute-couture


    En Inde, la pratique du vitriolage (le jet d'acide sulfurique sur le visage) représente encore aujourd'hui un problème persistant. L'association Acid Survivors Trust International estime qu'il y aurait, chaque année, entre 500 et 1000 attaques à l'acide en Inde — bien que quelques centaines de cas seulement soient déclarées aux autorités, à cause de la honte et de la peur qui accompagne les victimes, mais aussi à cause de la pression sociale et familiale qui en conduit certaines à rester avec des familles violentes.

    Ce sont les femmes qui sont principalement ciblées par ce fléau. Le geste, souvent accompli dans un contexte de « crime d'honneur » par leurs maris ou par des membres de leur propre famille, consiste à viser leurs visages dans un but punitif, afin de les « marquer », de les défigurer à vie, de les humilier et de leur ôter toute beauté. Couvertes de honte, elles sont ensuite considérées comme des monstres, des parias, ont peur de se montrer en public.

     



    Ce samedi soir, en Inde, neuf femmes défigurées à l'acide ont défilé lors du tout premier événement de haute couture réservé aux survivantes de vitriolage. Elles ont défilé à New Delhi, dans des robes confectionnées par les meilleurs designers indiens. Cet événement, organisé par l'ONG Make Love Not Scars, avait pour but de sensibiliser le public sur la barbarie de cette pratique mutilatoire, et de lever les préjugés qui pèsent encore au quotidien sur les victimes, tout en donnant un autre regard sur la mode et en interrogeant notre propre perception de la beauté.

    « Avant, j'étais gênée par la réaction des gens dans la rue. Ils regardaient ailleurs, me demandaient ce qu'il m'était arrivé... On te dit que personne ne va jamais t'épouser, qu'avec un visage aussi difforme, tu n'es pas belle. » Reshma Bano Qureshi, 20 ans, raconte son calvaire, les souffrances qu'elle a dû endurer après avoir été agressée par son beau-frère.  « Aujourd'hui, je suis fière, j'ai confiance en qui je suis. Je veux que les gens sachent que le visage n’est pas ce qui te rend beau, c’est ton cœur ». La jeune femme, dont les propos ont été recueillis par l'AFP, était déjà apparue l’année dernière à la fashion week de New York, et elle est actuellement en train d'écrire un livre.

     

     

    L'association Make Love Not Scars, basée à New Delhi, aide les victimes à panser leurs plaies, tant au niveau physiques qu'émotionnelles, afin de leur permettre de prendre un nouveau départ dans la vie.

    L'ONG avait déjà diffusé un clip puissant, qui reprenait les codes des tutoriels de maquillage des youtubeuses beauté, afin de sensibiliser sur la cause des femmes défigurées à l'acide.






    VOIR LA MER UNE DERNIERE FOIS....

    27/11/2017 12:45

    VOIR LA MER UNE DERNIERE FOIS....


    Parmi les regrets des mourants, il y a celui de ne pas avoir suffisamment profité de la vie et de l’instant présent. Sur le point d’être admise en soins palliatifs, cette patiente australienne demande à ses ambulanciers de faire un détour par la mer. Une demande qu’ils ne peuvent qu’accepter.

    Danielle et Graeme, deux ambulanciers du Queensland, en Australie, ont accepté de conduire leur patiente malade jusqu’à la plage pour qu’elle puisse en profiter une dernière fois. Elle devait, le jour même, rejoindre les soins palliatifs de l’hôpital local ; un service qui accueille les patients en fin de vie.

    Après avoir obtenu l’autorisation de leurs supérieurs, le duo a alors pris la route en direction d’Hervey Bay, une plage au nord de Brisbane. Ils ont ensuite placé leur patiente sur un brancard avant de l'emmener jusqu’au sommet d’une petite colline surplombant la mer. Ils sont restés silencieux à ses côtés, laissant leur malade profiter de ses derniers moments de quiétude

    .Par

     Raphaëlle Dormieu



    Commentaire de patatra (27/11/2017 15:12) :

    deux hommes au grand cœur, qui savent le ce que la fin de vie, veut dire.

    http://patatra.vip-blog.com/

    bellezzaCommentaire de bellezza-corsica (30/11/2017 06:40) :

    une très belle leçon de vie que beaucoup de personnes devraient faire, bisous d amitie

    http://bellezza-corsica.vip-blog.com/




    Il découvre une fraise à l'intérieur de sa tomate !

    29/06/2017 08:35

    Il découvre une fraise à l'intérieur de sa tomate !


    Wang Xiaowen, un étudiant vivant à Shenyang en Chine, a fait une découverte très étrange en mangeant une tomate le 23 mars dernier : le jeune homme de 24 ans a trouvé une fraise à l’intérieur du fruit, a indiqué le Daily Mail. Troublé, il a ensuite partagé plusieurs photos du fruit en question sur le réseau social weibo.com afin de trouver une réponse à ce phénomène intriguant.

    Certains internautes ont déclaré que la tomate était probablement génétiquement modifiée. D’autres prétendaient qu’elle pouvait être le résultat d’une pollinisation croisée. Certains ont même suggéré que la tomate avait une tumeur.

    Les experts agricoles de la station de télévision centrale de Chine ont, pour leur part, signifié à Wang qu’il ne s’agissait pas d’une vraie fraise, mais d’une partie de la tomate, dont la drôle de forme serait due à un manque de nutriments pendant sa croissance. Des hormones pourraient être à l’origine du noyau sec qui ressemble à une fraise.

    Même si le mystère demeure, une chose était sûre pour les spécialistes : l’apparence de la tomate ne devait pas avoir d’impact sur son goût.



    partage et amitieCommentaire de laloracorse2 (30/06/2017 08:15) :

    chez mon papa, une graine de melon a pris racine dans un gros pot de geraniums et un beau jour d'ete un beau petit melon, gros bisous d amities

    http://laloracorse2.vip-blog.com/




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact toujourszen ]

    © VIP Blog - Signaler un abus