Un jeu de construction géant pour aménager votre intérieur
14/01/2017 14:33
INSOLITE - Ces briques en plastique se montent et se démontent à l’infini, pour bâtir une table, une étagère ou, tout simplement, une cloison intérieure.
Tour géante ou pyramide : dans votre jeunesse, vous passiez des heures à assembler vos briques miniatures, pour réaliser des constructions spectaculaires. Cette version grandeur nature devrait plaire au grand enfant que vous êtes toujours.
Everblock commercialise des briques en plastiques géantes, démontables et remontables à l’infini. Il ne s’agit pas seulement d’un jeu : elles permettent de bâtir des cloisons intérieures, comme dans cet appartement, où les briques délimitent deux nouvelles pièces :
Un jeu grandeur nature pour les créatifs
Trois tailles de briques sont disponibles : 30, 15 ou 7 cm de long, sur 15 cm de haut. Les accessoires proposés (tablettes ou plateaux) permettent de construire une étagère ou un bureau.
Les blocs de 30 cm peuvent d’ailleurs supporter une tonne. Pas de soucis donc si vous souhaitez percer votre nouvelle cloison pour accrocher un tableau.
En revanche, impossible de s’adosser si la cloison en briques n'est pas positionnée contre un vrai mur. À moins de glisser des barres métalliques de 1,2 cm de diamètre à l’intérieur de la cloison, à la verticale, pour la renforcer. Des trous sont prévus à cet effet dans les briques.
Chaque bloc est vendu entre 5,90 et 10,90 euros. Everblock propose un simulateur 3D sur son site pour calculer le nombre de briques nécessaires pour un meuble, un mur (ou un lit !) et vous proposer un devis.
cela vous dit un café, un thé ou un chocolat au coin du feu
je vous attends...
Commentaire de eternel (14/01/2017 16:25) :
bonjour c est avec ce
froid et la neige que je viens te souhaiter un bon weed-kend et une bonne
semaine a venir , j espere que tu vas bien gros bisous betty.
Lorsque les températures chutent et que l’air devient plus sec, la peau est mise à rude épreuve. Dès lors, il convient de faire attention aux conséquences de la saison hivernale sur la peau et de retenir les méthodes permettant de conserver une peau douce et éclatante toute l’année.
Sécheresse de la peau et soin du pied en hiver...
Protéger ses pieds de la sécheresse
Bien que le visage soit le plus durement touché par les rudes températures hivernales, les pieds ne sont pas pour autant immunisés contre le froid. Puisque le climat hivernal est propice à l’évaporation des huiles naturelles de la peau et que les pieds sont toujours plus secs que le reste du corps, cette saison peut s’avérer particulièrement rude pour leur santé.
C’est pourquoi il est recommandé d’appliquer une dose de crème spéciale sur ses pieds chaque matin afin de retenir l’humidité et d’assurer une hydratation optimale de la peau. Pourquoi alors ne pas tester le Crème hydratante Scholl Velvet SmoothTM ? Cette formule non graisseuse, à appliquer juste avant de s’habiller, est absorbée rapidement par la peau et confère aux pieds une douceur tout au long de la journée.
Lutter contre les callosités
Lorsque les callosités s’accumulent sur les talons, cacher ses pieds dans de grosses chaussettes et des bottes bien chaudes en se disant qu’on s’en occupera au printemps n’est certainement pas la solution. En outre, l’alternance entre un temps frisquet et une zone chauffée risque réellement de les assécher et d’aggraver ainsi la situation.
Dans le pire des cas, les callosités peuvent évoluer en crevasses au niveau des talons, faisant de la marche un enfer. C’est pourquoi il convient de les éliminer à l’aide d’une lime pour pieds avant que la situation ne s’aggrave. Pour ce faire, quoi de mieux que la râpe électrique Scholl Velvet SmoothTM? Avec ses cristaux de diamants et son rouleau aux particules micro-abrasives, elle est l’outil idéal pour éliminer facilement les callosités en un clin d’œil .
Pour un résultat optimal, une petite touche de produit hydratant, comme le sérum hydratant quotidien Scholl Velvet SmoothTM à absorption rapide, permettra de nourrir vos pieds en profondeur et de leur donner toute la douceur qu’ils méritent.
Opter pour un soin de nuit
Pour toutes celles qui manquent de temps le matin pour prendre soin de leurs pieds... il existe toujours des solutions ! La nuit peut être le moment idéal e pour contrer les effets de l’hiver sur la peau. Même lorsque vos pieds ne semblent pas particulièrement secs, les soins de nuit assurent une hydratation continue et réduisent ainsi les risques de sécheresse de la peau.
La première étape consiste à se laver les pieds. Pour profiter de cet agréable moment, de nombreux produits existent comme le Bain de pieds relaxant Scholl Velvet SmoothTM, lequel comprend du caviar vert, du sérum marin et de la vitamine E pourr nourrir, nettoyer et relaxerlisser les pieds. Ensuite, pourquoi ne pas ajouter une crème spéciale pour prévenir la sécheresse des pieds ?
Pour les froides soirées d’hiver, vous pouvez même vous accorder un soin à l’aide du Masque Nuit Régénérateur Scholl. Après un petit massage des pieds pour bien faire pénétrer la crème, il est conseillé de mettre des chaussettes en coton, non seulement pour éviter que vos pieds ne prennent froid, mais également pour que la crème pénètre et hydrate en profondeur. Le résultat ? Des pieds d’une douceur incroyable à chaque réveil !
Eplucher les oignons et les émincer. Dans une cocotte, faire fondre 50g de beurre. Y faire dorer les lardons avec les oignons et les champignons 8 à 10 mn. Les réserver. Ajouter 30 g de beurre dans la cocotte et y faire colorer les morceaux de poulet sur toutes les faces. Peler les pommes de terre et les couper en carrés. Déglacer le poulet avec le vin blanc.Ajouter sel, poivre, bouquet garni et bouillon. Couvrir et laisser mijoter 45 mn sur feu doux. Arroser de temps en temps avec le jus de cuisson. Faire sauter les pommes de terre à la poèle avec l'huile, saler. Au bout de 45 mn, remettre les champignons, les lardons et les oignons dans la cocotte. Mélanger et laisser mijoter 15 mn. Servir avec les pommes de terre.